Lulu La Lucette

dimanche 28 septembre 2014

Summertime 6#9

8cab7a452eb644da30c7313e88461f78

ilebarbe2

ilebarbe3

Sur les bords de la Marne, Henri CARTIER BRESSON 1938

Barbecue pétanque, Île Barbe dimanche 28 septembre 2014

Pour ce dernier rendez-vous de l'été en ce dimanche ensoleillé quoi de mieux qu'un bon moment entre potes!? Apéro, pique-nique et barbecue, petits bonheurs simples qui semblent traverser les décennies, Monsieur Cartier Bresson ne dira pas le contraire...

Les autres participations par ici...

{Bonne soirée}

Posté par Lulu La Lucette à 20:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 23 septembre 2014

Rrrrrrr

Oulala une semaine sans un petit article, y'a du coulage ici Lucette! Bah non juste beaucoup de boulot alors forcément le soir on a un peu moins envie de bricoler, de tricoter... en ce moment c'est plutôt boulot/métro/dodo. Sans le métro, pas besoin, juste mes petits pieds ;-) 

Bref on en parle de cette tendance "Peau de bête" de l'hiver 2014/2015?!?

manchettesgraou1

manchettesgraou2

manchettesgraou3

manchettesgraou4

Manchette "Graou" by Lucette - fournitures d'horizons divers et variés, fermoir magnétique La Droguerie

Même recette que pour celle-ci mais avec du cuir à poil imprimé léopard, des clous, du serpent... Très rock ma fois! Reste à savoir avec quoi je vais les porter...

Bref le léopard c'est un peu le fluo de l'hiver, à marier en petites touches, à mixer avec différentes matières... Et vous, vous aimez ce ptit côté animal?

Belle journée!

Posté par Lulu La Lucette à 10:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 16 septembre 2014

Tatoo pour me plaire*

* jolie formule empruntée à ma cop Little Chiffon

Effectivement ce bel imprimé de Marie a tout pour me plaire et je ne suis pas la seule à qui il a plu visiblement! La blogo a vu fleurir ici ou des tas de "Mistral" dans toutes les couleurs!

Cousue cet été juste avant de partir en vacances, je l'ai beaucoup portée, il était donc temps de vous la montrer!

mistraltatouéeémeraude3

mistraltatouéeémeraude2

mistraltatouéeémeraude1

mistraltatouéeémeraude4

mistraltatouéeémeraude5

Top "aime comme MISTRAL" - tissu "Tatouée pour la journée" émeraude de chez Motif Personnel - BO by Lucette matos La droguerie

Ok j'arrive un peu après la bataille, avec une cousette hors saison, quoique je la portais encore dimanche! Merci l'été indien!

Et parce que c'est devenu un peu une manie, il me fallait une nouvelle paire de BO coordonnées à mon chouchou. Inspirées par une paire Gas Bijoux, je suis assez contente de ma version 100% Lucette :-)

Côté pratique, les patrons de Marie n'étant pas taillés pour les poitrines généreuses, j'ai agrandi le patron initial d'une taille... Et bien comme ça c'est nickel! Tip top! Et ce décolleté dans le dos, j'adore!

*Bon mardi!

Posté par Lulu La Lucette à 11:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 14 septembre 2014

Summertime 6#8

summertime6#8A

summertime6#8B

Clos Saint Benoit, Lyon 8 septembre 2014

Mon petit marché, Aurélia FRONTY

Un summertime vert, simple, pour faire le plein de chlorophylle avant l'automne...

Les autres participations par ici...

{Bonne soirée}

Posté par Lulu La Lucette à 19:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 12 septembre 2014

back to Breizh♥ #2

BREaoût2014M

BREaoût2014P

BREaoût2014A

BREaoût2014L

BREaoût2014I

BREaoût2014G

BREaoût2014V

BREaoût2014O

BREaoût2014K

BREaoût2014U

BREaoût2014T

Finistère ~ août 2014

La plage déserte ou presque de Plovan, la jolie terrasse colorée de la crêpière à la plage, l'Homme et la Mer un joli festival photo au Guilvinec, les murs peints le long du port de Loctudy, les herbes folles et les petits chatons dans le levé du soleil et le ciel bleu toujours... enfin presque!

à l'année prochaine belle bleue ~~~

Posté par Lulu La Lucette à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


mercredi 10 septembre 2014

back to Breizh♥ #1

BREaoût2014E

BREaoût2014H

BREaoût2014C

BREaoût2014D

BREaoût2014F

BREaoût2014R

BREaoût2014J

BREaoût2014N

BREaoût2014Q

BREaoût2014S

BREaoût2014B

Finistère ~ août 2014

La plage du Ster, le marché du mercredi matin sur le port de Kérity, le hangar brocante à la sortie de Plonéour Lanvern, la plage et les galets de Plovan, Camaret sur mer...

C'est quand les prochaines, dis hein?!

~ Se(a) you soon ~

Posté par Lulu La Lucette à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 8 septembre 2014

M I Y U K I ♥ #2

braceletsmiyuki1

braceletsmiyuki2

braceletsmiyuki3

braceletsmiyuki4

"Joncs Miyuki" by Lulu La Lucette 

On ne m'arrête plus! Je tisse, je tisse, je tisse! C'est un vrai plaisir de choisir le mariage de couleurs, de travailler le motif...

Comment les trouvez-vous? Vous aimez?

Belle soirée!

Posté par Lulu La Lucette à 19:19 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
dimanche 7 septembre 2014

Summertime 6#7

summertime6#6b

summertime6#6a

Amsterdam street mardi 12 août 2014

Street in Delft, Johannes VERMEER 1658

En réponse au joli mulot, une petite dernière page d'Amsterdam déguisée en Summertime pour ce dimanche avec un parallèle qui s'impose de lui même! Une superbe toile que j'ai pu détailler au Rijskmuseum avec à ses côtés La laitièreLa Femme en bleu lisant une lettre...

C'est toujours un plaisir pour moi de trier, de regarder, de poster mes clichés pris le temps d'été, d'une virée... Une merveilleuse façon de prolonger les bons moments, de "se souvenir des belles choses"!

Les autres participations par ici...

{Bon dimanche}

Posté par Lulu La Lucette à 11:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 6 septembre 2014

flAsh bAck ~ A m s t e r d A m #3

Dernière page du carnet de voyage d'Amsterdam pour commencer ce premier weekend de rentrée...

Amsterdamday3A

Amsterdamday3B

Amsterdamday3C

Amsterdamday3I

Amsterdamday3D

Amsterdamday3E

Amsterdamday3F

Amsterdamday3G

Amsterdamday3J

Amsterdamday3H

Des clichés de rue, le ciel toujour bleu, des couleurs, des enchevêtrements de vélos au graphisme intérressant, le musée Van Gogh, le Rijksmuseum, de jolies boutiques le long des canaux...

C'était bien :-)

Et vous c'était comment cet été, qu'avez vous visité, aimé... De jolies destinations à partager?

Bon weekend!

Posté par Lulu La Lucette à 08:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 4 septembre 2014

"j'veux du cuir"

Hello girls! Une petite page bijoux au milieux du carnet de voyage, ça vous tente?

En vacances on bijoute mais on bijoute cool, sans prise de tête! Pas de montage tortueux et tarabiscoté, juste quelque chose de simple, des paillettes, des pois, des poils et du cuir!

manchettecuir1

manchettecuir2

manchettecuir3

manchettecuir4

manchettecuir5

Manchette "J'veux du cuir" by Lucette - fournitures d'horizons divers et variés, fermoir magnétique La Droguerie

Je ne sais pas vous mais moi je retournerais bien sur cette plage me faire dorer la pilule! Heureusement que le soleil nous accompagne pour cette rentrée, ça aide! Un peu de baume au pour retrouver la vie quotidienne!

Belle journée!

...et à très vite pour la dernière page d'Amsterdam

Posté par Lulu La Lucette à 07:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


Fin »